Matin

Un bon matin je me suis levé
Mon âme était ridée
Comme le sachet de thé
Que je noyait dans mon verre

Des gouttes de pluie
Frappaient la fenêtre de la cuisine
Je regardais le soleil monter
Et les trains rouler

Ma tête tournait comme une manivelle
Et toi, tu ne pouvais pas être plus belle
Ce matin là
Bien loin de moi

J’étais probablement pas un être
Comme les autres, je restais inepte
Devant toutes ces difficultés,
J’étais pas approprié

J’avais peur de finir avec la personne
Que je voyais dans mon reflet
Peur de cet être mourant
Dont tout j’ignorais

J’ai pensé à rester la journée à couvert
à cacher cette horrible âme aux passagers
Mais mon train est arrivé
Et cette fois je peux plus le rater

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/10801810_501045876703797_5219768782191689241_n.jpg?oh=bec148b81cb9875dd7f1d0d2b160adac&oe=554B63E5

Leave a Reply

